Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Kiff Mon Diabète
Je Kiff Mon Diabète
Publicité
Archives
Pages
Je Kiff Mon Diabète
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 424
29 septembre 2013

Le diabète ne doit pas te bloquer !

stevia-edulcorante

Le petit message du soir pour te dire que avant que tu est ton diabète tu mangeais peut-être des bonbons des gâteaux ou des sodas ... NE T'INQUIETE PAS !! Il y a toujours des solutions aux problèmes :P !

Pour les bonbons tu peut trouver en Magasins Bio des bonbons sans sucre mais très bon ou tu as des sites internet qui en vendent =)

Pour les gâteaux ! Sois tu ne met pas de sucre sois tu peut prendre une plante que tu connais peut-être la " Stevia " c'est une plante qui a le goût du sucre il en existe en Supermarché sous forme de : Pastilles, Morceaux, Poudre, et Liquide . Avec ça tu fais un bon gâteau au goût sucré =D !

Et pour les sodas il en existe évidemment light ... 

Bon en fait c'est mieux de boire de l'eau et évites de manger trop de bonbons aussi pour ta santé !!!

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité