Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Kiff Mon Diabète
Je Kiff Mon Diabète
Publicité
Archives
Pages
Je Kiff Mon Diabète
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 424
28 septembre 2013

Présentation :3

Coucou moi c'est Margot j'ai 13 ans et j'ai le diabète de type 1 depuis déjà 10 ans ! ... J'ai voulus crée ce blog pour toi, pour t'aider et te donner du courage avec cette maladie à vrai dire hyper chiante ! 

Dans ce blog tu trouveras des recettes sans sucre et toujours aussi bonnes :P !

Tu trouveras aussi des publications sur mes nombreux voyages au bout du monde malgré le diabète . Tu pourras aussi m'envoyer des lettres ou des commentaires je répondrai avec grand plaisir =) !!!

Pour terminer je pars 5 mois en Amérique central et je passerai par New York aussi tu pourra me suivre en "direct" pendant mon voyage .... J'espère que ce blog va t'aider et je te fais pleins de bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas si elle a le diabète 1 ou 2, elle a des piqures d'insulines à faire!! et vérifier souvent son taux de diabète!!!
M
Et je serais ravie de faire un tour sur votre blog, car je suis passionée par la cuisine light ou pas ;)
V
Si jeune et déjà du diabète!!!!!!!!! dans ma famille, il y a pas mal de diabète!!! je me suis fais contrôlé et je n'en ai pas!!! mais ma mère en a et c'est vrai que je m'inquiète beaucoup pour elle!! c'est une maladie vicieuse je trouve et ma mère ne surveille pas son alimentation!!! donc sa santé se dégrade!!! je trouve cela bien de créer un blog sur çà ou on peut en parler!!! moi aussi, j'ai un blog, mais le mien est totalement interdit aux diabétiques et à ceux aussi qui ont trop de choléstérol car c'est un blog sur la cuisine et qui n'est pas light du tout!!!!!! allez courage à toi!!!!!!
Publicité